Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Non, ne fais pas ça ! Sinon, voilà ce qui va se passer !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poste important !

Aller en bas 
AuteurMessage
Panda-Lkolik
Admin
Panda-Lkolik


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin !

Poste important !  Empty
MessageSujet: Poste important !    Poste important !  Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:23

Alors ce post concerne un problème sérieux de la guilde. En effet, moi, Mike et Aurel avons remarqué chez Siric un changement qui ne nous plait pas. J'énumère les points que l'on aimerait voir changer :
- Tout d'abord, arrêter de parler de ses kamas. Les items qu'on achète, pourquoi pas, mais que de ca ca devient chiant.
- Ensuite, arrêtez de prendre les gens de haut, et surtout éviter les remarques trop désobligeantes. Nous trouvons que certaines vont trop loin.
- Puis, nous allons en venir sur le gros problème. Tu as changé de façon de jouer. Tu ne fais pratiquement que du commerce, tu achètes tout ( bon ca encore si tu veux ) mais après tu viens nous prendre de haut et te prendre pour un héros. Ba le héros c'est pas le gros riche, c'est celui qui en chie !
- Pour finir, je tiens à dire que l'on ne veut en aucun cas que tu nous quittes, ou que cela se passe mal. Nous voulons juste parler , car on sait qu'il y a du très , du très très bon chez toi. Malheureusement, on le voit bien moins qu'avant Sad

Sur ce, j'espère que l'on va pouvoir regler tout cela tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
http://visiteurs-du-futur.creer-un-forum.net
 
Poste important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie administration :: La Guilde-
Sauter vers: