| Candidature de 'Wolf-Raxor' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolf-Raxor
Messages : 9 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Candidature de 'Wolf-Raxor' Ven 15 Juil - 15:14 | |
| Bonjour Partie IG : Je suis un iop terre de cercle 11X Euh ... Quoi dire de plus ? Partie IRL : Je me nomme Nicolas Je suis un garçon , enfin vu mon prénom j'pense que vous l'aviez deviné J'ai actuellement 13 ans ( et demie :p , sa rajoute un peu d'âge x) ) J'habite près du Mans . Je m'exprime dans un Français correct . Je ne pense pas a avoir a dire autre choses a sur moi . Mes Motivations : Je suis très actif et parle beaucoup . J'aime aidé les autres . Je cherche une bonne guilde avec de l'ambiance . Et puis je pense que c'est tout . Cordialement Nicolas En espérant être intégré dans votre guilde | |
|
| |
Siric Admin
| Sujet: Re: Candidature de 'Wolf-Raxor' Ven 15 Juil - 15:19 | |
| Preum !
Belle orthographe , mais candidature courte... Plein d'informations y' manquent. Je mets un neutre penchant vers le pour. Mais si tu réponds à mes questions , je changerai peut-être d'avis : -Tes hobbies ? -Les éléments de ton perso ? -Pourquoi avoir choisi notre guilde ? -Tes métiers ?
| |
|
| |
Wolf-Raxor
Messages : 9 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 26 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Candidature de 'Wolf-Raxor' Ven 15 Juil - 15:22 | |
| Alors je vais m'empresser de les mettre
Mes hobbies : Je suis souvent devant mon ordinateur a combattre des Bouftou Royal . Sinon je fait du foot , Voilà mes occupations . L'élément de mon personnage est force . J'ai choisi votre guilde car quelqu'un me la proposé ( Drabom ) et le fait de posé une candidature ma plu . Je n'ai actuellement aucun métier . | |
|
| |
Siric Admin
| Sujet: Re: Candidature de 'Wolf-Raxor' Ven 15 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
Wolf-Raxor
| Sujet: Re: Candidature de 'Wolf-Raxor' Ven 15 Juil - 15:26 | |
| D'accord merci ! | |
|
| |
Bom-bom Invité
| Sujet: Re: Candidature de 'Wolf-Raxor' Ven 15 Juil - 15:34 | |
| Désolé petit beug donc Pour! |
|
| |
Wolf-Raxor
| Sujet: Re: Candidature de 'Wolf-Raxor' Ven 15 Juil - 15:44 | |
| Merci ! | |
|
| |
Panda-Lkolik Admin
Messages : 256 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 29 Localisation : Jamais loin !
| Sujet: Re: Candidature de 'Wolf-Raxor' Ven 15 Juil - 16:15 | |
| C'est simple, mais correct. On va pas être méchant : Pour ! | |
|
| |
Wolf-Raxor
| Sujet: Re: Candidature de 'Wolf-Raxor' Ven 15 Juil - 16:16 | |
| Merci bien ! | |
|
| |
Toutemimie Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 35 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Candidature de 'Wolf-Raxor' Ven 15 Juil - 16:39 | |
| On peut pas toujours avoir une candidature avec un RP, etc ... Dommage Mais c'est une bonne candidature avec des motivations précises et pas de sms, donc pour moi ce sera un POUR PS: Bienvenue dans le clan de tueur de BR :p | |
|
| |
Wolf-Raxor
| Sujet: Re: Candidature de 'Wolf-Raxor' Ven 15 Juil - 16:40 | |
| Merci Mais j'ai fait plein de Rôle play , mais je n'ai jamais mis sur un forum ou quoi que ce soit :p | |
|
| |
Panda-Lkolik Admin
Messages : 256 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 29 Localisation : Jamais loin !
| Sujet: Re: Candidature de 'Wolf-Raxor' Ven 15 Juil - 17:57 | |
| MP un de nous sur le jeu, on t'invitera ! | |
|
| |
Wolf-Raxor
| Sujet: Re: Candidature de 'Wolf-Raxor' Ven 15 Juil - 18:04 | |
| Je finit mon donjon blop et d'accord | |
|
| |
Wolf-Raxor
| Sujet: Re: Candidature de 'Wolf-Raxor' Ven 15 Juil - 18:21 | |
| Heureux d'être admis dans cette guilde | |
|
| |
Toutemimie Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 35 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Candidature de 'Wolf-Raxor' Ven 15 Juil - 18:21 | |
| Bon puisque la réponse définitive est arrivée, je verrouille ce sujet :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de 'Wolf-Raxor' | |
| |
|
| |
| Candidature de 'Wolf-Raxor' | |
|