| Candidature de Killer-Poid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebenpvp
| Sujet: Candidature de Killer-Poid Mer 25 Jan - 17:26 | |
| Bonjour je m'appelle Benjamin j'ai 13 ans j'habite à Cachan 94 Je suis en 5ème dans un collège public, je suis d'origine français J'aime faire du Ping-Pong et du Football
Sur Dofus j'ai un Iop lvl 73 nommer Killer-Poid J'aime bien cette guilde parce-que j'en ai beaucoup entendue parler Et j'aime aider les autres en difficulté
Voilà je me suis présenté et je vous souhaite une agréable journée | |
|
| |
Drayen
| Sujet: Re: Candidature de Killer-Poid Mer 25 Jan - 17:41 | |
| JE vois que d'après ton âge tu écris a peu pres bien, courte présentations mais je vote un Pour a l'essai biensur! | |
|
| |
Siric Admin
| Sujet: Re: Candidature de Killer-Poid Mer 25 Jan - 17:44 | |
| Candidature courte , beaucoup de fautes d'orthographe. Je mets un gros Contre. | |
|
| |
Sephy
| Sujet: Re: Candidature de Killer-Poid Mer 25 Jan - 17:56 | |
| Pas de couleur , des fautes énormes , pas de screen bref tu t'es pas casser la tête , je voudrait dire contre mais je reste neutre refait nous un meilleur truc .. | |
|
| |
zebenpvp
| Sujet: Re: Candidature de Killer-Poid Mer 25 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
Toutemimie Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 35 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Candidature de Killer-Poid Mer 25 Jan - 18:38 | |
| Bon, il est vrai que sa candidature est courte (mais on a pas imposé de faire un background), il est vrai qu'il a fait des fautes d'orthographe, mais qui n'en fait pas !!!! Je te tiens à préciser que par rapport à certains qui sont déjà en guilde (et j'insiste là dessus), il parle un français correct et sans sms !!!
Sephy, tu te permets de souligner, le fait qu'il y ait des fautes, cependant quand je lis ton message, je vois aussi les tiennes !!! "Pas de couleurs , des fautes énormes , pas de screen bref tu t'es pas casseré la tête , je voudraitais dire contre mais je reste neutre refait nous un meilleur truc .."
Pour moi, ce sera donc un pour à l'essaie, en ce sens, je rejoins Riri | |
|
| |
Panda-Lkolik Admin
Messages : 256 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 29 Localisation : Jamais loin !
| Sujet: Re: Candidature de Killer-Poid Mer 25 Jan - 18:48 | |
| Il y a l'effort d'une candidature. Malgré l'âge, un français correct ( comme le dis Mike, les 9/10ème de la guilde font plus de fautes ).
Je voudrais juste en savoir plus sur tes habitudes de jeu, tes heures de connexions, ce que tu aimes faire, etc | |
|
| |
The-Wamp
Messages : 166 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 26 Localisation : SMH
| Sujet: Re: Candidature de Killer-Poid Jeu 26 Jan - 5:39 | |
| Je suis pour un essai, uniquement si tu refait une candidature | |
|
| |
Toutemimie Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 35 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Candidature de Killer-Poid Jeu 26 Jan - 11:46 | |
| Moi je trouve pas qu'il ait besoin de faire une autre candidature, il serait juste sympa de répondre aux questions de Panda ! Vous le jugez sur des critères qui n'ont pas été mentionné au départ, on a jamais demandé de faire un background du personnage, si c'est ce que vous voulez, vous le mentionnerez pour les futures candidatures. Je pense donc que les refus, pour simplement sa candidature ne sont pas acceptable. Zeben réponds aux questions de Panda s'il te plait ! | |
|
| |
Drayen
| Sujet: Re: Candidature de Killer-Poid Jeu 26 Jan - 16:24 | |
| De toute comme dans touet guilde et toute forum on prend les avis des autre mais seul meneurs et bras droit on le pouvoir absolu a eux, C'est a dire panda Siri Mike et moi! Panda est preneur mike aussi, ca fait 3/4 alors il te reste a mp l'un de nous je pense Zeben et ca passera, en contre parti on ne vois pas de nouvelles de toi sur le fofo, aurais tu fait un candid Banal sans raison ? | |
|
| |
zebenpvp
| Sujet: Re: Candidature de Killer-Poid Jeu 26 Jan - 16:31 | |
| Bas je suis co tous les jours de 17H30 a 21H00 | |
|
| |
Drayen
| Sujet: Re: Candidature de Killer-Poid Jeu 26 Jan - 16:32 | |
| Alors tu peux me mp quand tu veux ---> Rysk | |
|
| |