| Candidature de Takuzy :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takuzy- Invité
| Sujet: Candidature de Takuzy :) Ven 15 Juil - 17:31 | |
| Bonjour! Partie IG: Je suis une Iopette sagesse de niveau 23. Je jouais sur la version 1.29 et ça fait maintenant quelques jours que je commence sur la version 2.0. Dès le niveau 67 atteint, je me mettrai feu. Partie IRL: Je m'appelle Margaux et j'ai bientôt 14 ans. J'habite près de Wavre en Belgique. J'aime bien sortir voir du monde mais j'aime aussi jouer sur dofus. J'ai choisis votre guilde car vous parler correctement et j'ai vu dans votre annonce qu'il y a de l'ambiance et c'est surtout ça que je cherche, je trouve ça assez important. Votre guilde me semble chouette et voilà pourquoi je voudrais y intégrer ! C'est ma première candidature alors je ne sais pas vraiment quoi mettre, j'ai regardé un petit peu les candidatures précédentes et j'ai tiré un peu quelques idées de là. Voilà je pense avoir tout dis! Bonne soirée, Takuzy |
|
| |
Siric Admin
| Sujet: Re: Candidature de Takuzy :) Ven 15 Juil - 17:45 | |
| POOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRR !
Tout me plaît !!!
| |
|
| |
Panda-Lkolik Admin
Messages : 256 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 29 Localisation : Jamais loin !
| Sujet: Re: Candidature de Takuzy :) Ven 15 Juil - 17:49 | |
| Bouh ca pue le copier coller >< Mais comme on est en formation, je vais te laisser une période d'essai. Si ca se passe bien, on te garde. Ah aussi, avoue que c'est un copier coller, ca se voit | |
|
| |
Toutemimie Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 35 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Candidature de Takuzy :) Ven 15 Juil - 18:07 | |
| Panda, il est plus facile d'accepter ça de qqun de 14 ans, plutôt que de de 18 ans et puis c'est une fille Bah sinon, la présentation est correcte, je suis POUR un essai et si c'est concluant tout le bonheur est pour nous | |
|
| |
Drabom
Messages : 5 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 27 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: Candidature de Takuzy :) Mar 19 Juil - 9:54 | |
| D'accord avec le panda mais bon elle a une orthographe correcte et puis elle a l'air sympa pit au moins il y aura une fille donc je suis Pour un essai et surtout Peace & Love | |
|
| |
Toutemimie Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 35 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Candidature de Takuzy :) Mar 19 Juil - 10:07 | |
| Panda, je pense qu'on peut clos le sujet et la recruter non ? | |
|
| |
Panda-Lkolik Admin
Messages : 256 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 29 Localisation : Jamais loin !
| Sujet: Re: Candidature de Takuzy :) Mar 19 Juil - 10:17 | |
| Oui, c'est bon, tu peux MP Siric, Mimie ou moi en jeu pour qu'on t'invite ! | |
|
| |
Siric Admin
| Sujet: Re: Candidature de Takuzy :) Mar 19 Juil - 15:52 | |
| En fait , je l'ai invitée il y'a 2 jours , mais elle a quitté la nuit. Elle ne semble pas intéressée.
Je verrouille ce sujet ! | |
|
| |
Panda-Lkolik Admin
| Sujet: Re: Candidature de Takuzy :) Mar 19 Juil - 16:14 | |
| Renseigne toi un peu avant ! Elle n'est pas là et est partie en vacances là! Elle rentre demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Takuzy :) | |
| |
|
| |
| Candidature de Takuzy :) | |
|