est-ce la seule solution pour reconcilier siric et mike?
2 participants
Auteur
Messages : 166 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 26 Localisation : SMH
Sujet: est-ce la seule solution pour reconcilier siric et mike? Sam 25 Fév - 16:26
Siric Admin
Sujet: Re: est-ce la seule solution pour reconcilier siric et mike? Sam 25 Fév - 17:13
Enfoiré xD
The-Wamp
Sujet: Re: est-ce la seule solution pour reconcilier siric et mike? Sam 25 Fév - 17:36
bon, avoue que c'est pas loin de la vérité (prenai en de la graine les deux cités sur la photo)
Siric Admin
Sujet: Re: est-ce la seule solution pour reconcilier siric et mike? Sam 25 Fév - 20:52
Adieu la guilde , désolé , j'ai pas trouvé d'autres solutions.
The-Wamp
Sujet: Re: est-ce la seule solution pour reconcilier siric et mike? Dim 26 Fév - 6:49
Putain siric, c'est quoi ton trip? tu quittes la guilde parce que le "héros" n'a pas asser de courage pour aller s'excuser auprés de quelqu'un?? Il est ou le siric content de jouer, de participer que loli a connu???
Siric Admin
Sujet: Re: est-ce la seule solution pour reconcilier siric et mike? Dim 26 Fév - 10:49
C'est lui qui doit s'excuser , c'est lui qui n 'accepte pas les critiques et envoie des VTF pour des simples reproches. Combien de fois dois-je le répéter ?...
"Le Siric content de jouer , content de participer que Loli a connu" est là quand ses amis sont près de lui , quand il y' a un soutien derrière et de l'encouragement , surtout de la loyauté...Ce que je n'ai plus retrouvé ces derniers jours avec vous...Toujours moi le fautif à vos yeux .
The-Wamp
Sujet: Re: est-ce la seule solution pour reconcilier siric et mike? Dim 26 Fév - 15:09
Non, siric, a nos yeux, tu n'es pas TOUJOURS le fautif, mais , tu n'as rien fait pour arranger le truc : Le petit message que tu as envoyé a mike aprés prouve que tu n'es pas immaculé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: est-ce la seule solution pour reconcilier siric et mike?
est-ce la seule solution pour reconcilier siric et mike?